Le Hezbollah: Tirs et frappes directes de casernes de l'ennemi
Un incendie s'est déclaré dans la caserne "Doviv" de l'armée d'occupation sioniste, à la frontière du secteur central au sud du Liban, après qu'elle ait été prise pour cible par des missiles guidés par des résistants du Hezbollah.
Les médias hébreux ont rapporté que plusieurs missiles anti chars avaient été lancés lundi soir depuis le Liban vers des positions militaires dans le nord de la Palestine occupée. Il a également évoqué le lancement d'un missile dirigé vers la colonie de « Baram », à la frontière entre la Palestine et le Liban.
Le Hezbollah libanais a déclaré que les résistants ont ciblé une force logistique appartenant à l'armée de l'occupation qui était sur le point d'installer des poteaux de transmission et des dispositifs d'écoute et d'espionnage dans un rassemblement nouvellement créé près de la caserne de Doviv, faisant des victimes confirmées, dont un mort et un blessé.
Le Hezbollah a également confirmé avoir bombardé le site israélien « Hadab Yaron », faisant des victimes directes.
De leur côté, les Brigades Al-Qods ont annoncé avoir ciblé avec des obus de mortier les rassemblements militaires israéliens pénétrant aux abords de l'usine textile dans l'axe nord-ouest de Gaza.